• chapitre 2

  • CHAPITRE 2
    la course poursuite

    Quand je rentrais chez moi j'avais une drole d'impression , l'impression qu'on me suivait et j'avais raison quelqu'un de louche , alors je commencais a marcher plus vite mais on me suivait et je commencais a vraiment avoir peur et la il a commence a se rapprocher et je me suis mise a courrir et lui aussi mais connaissant par coeur mon bled je l'ai seme mais en rentrant chez moi je me suis tordue le cheville alors j'avais du mal a rentrée mais quand je suis rentrée dans la maison ca faisait comme au lycee et je savais qu'il se passait quelque chose alors je suis entrée mais on ma prise par suprise ...

Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :